Télécharger

Vous trouverez dans la rubrique Logiciel les progiciels libres d'accès* :

Nom Désignation Brève description
ili2c Compilateur INTERLIS Le compilateur INTERLIS vérifie la syntaxe des modèles INTERLIS.
umleditor Éditeur UML/INTERLIS Avec l'éditeur UML/INTERLIS, les modèles peuvent être décrits dans UML, lesquels peuvent être ensuite automatiquement convertis en INTERLIS 2.
iG/Check* Checker Avec le Checker, on peut contrôler si les données *.xtf sont conformes au modèle INTERLIS 2 correspondant.
ilivalidator ilivalidator Avec l'ilivalidator, on peut contrôler si les données *.xtf sont conformes au modèle INTERLIS 2 correspondant.
ili2fme Plugin INTERLIS pour FME Le plugin INTERLIS ili2fme permet au logiciel commercial FME de lire, d'écrire et visualiser des données INTERLIS.
ili2db Programme de chargement INTERLIS 2 pour des bases de données ili2pg, ili2gpkg et ili2fgdb sont des logiciels, qui écrivent un fichier de transfert INTERLIS selon un modèle INTERLIS dans une base de données (PostgreSQL/PostGIS, GeoPackage ou ESRI FileGDB) ou créent un tel fichier de transfert à partir d'une base de données.

* Veuillez observer les conditions spéciales de licence du logiciel iG/Check.

Kartenausschnitt

INTERLIS est un langage de description conçu pour assurer la compatibilité à long terme entre les différents systèmes. INTERLIS est indépendant des logiciels et des systèmes.

La version la plus utilisée actuellement est INTERLIS 2, version 2.3.

INTERLIS – qui est derrière ?

COSIG (Coordination, Services et Informations Géographiques) est en collaboration avec les groupes spécialisé d'eCH le gardien du langage formel INTERLIS et fournit les informations et documents nécessaires. Les activités de l'administration fédérale dans le domaine de l'information géographique (IG) et des systèmes d'information géographique (SIG) sont également coordonnées par COSIG.
Voir https://www.cosig.ch

Vous trouverez nos coordonnées ici.

Login