Jeux de données test

Echantillon de test

Cet échantillon de test se compose d'un modèle simple et de données correspondantes à ce modèle. Il sert d’introduction à INTERLIS et il est basé sur le petit exemple Roads du manuel de référence.

Download

Données de test pour INTERLIS 2.3 (example simple) ZIP, 3 KB


Jeux de données test pour INTERLIS 2.3

Ce jeu de données test est très vaste et complexe ; il se base sur le modèle de données et le jeu de données test de la mensuration officielle établi originalement en INTERLIS 1, n'est pas une traduction officielle du MD.01-AV-CH en INTERLIS 2.3. Ce jeu de données test a uniquement pour but de mettre à disposition un exemple de données en INTERLIS 2.

Download

Jeux de données test pour INTERLIS 2.3 ZIP, 3.3 MB


Jeu de données test pour les modules de base de la Confédération

Ce jeu de données test se base sur l'exemple de modèle complet, voir l'annexe B des modules de base de la Confédération.

Download

Jeu de données test pour les modules de base de la Confédération ZIP, 8 KB


Kartenausschnitt

INTERLIS est un langage de description conçu pour assurer la compatibilité à long terme entre les différents systèmes. INTERLIS est indépendant des logiciels et des systèmes.

La version la plus utilisée actuellement est INTERLIS 2, version 2.3.

INTERLIS – qui est derrière ?

COSIG (Coordination, Services et Informations Géographiques) est en collaboration avec les groupes spécialisé d'eCH le gardien du langage formel INTERLIS et fournit les informations et documents nécessaires. Les activités de l'administration fédérale dans le domaine de l'information géographique (IG) et des systèmes d'information géographique (SIG) sont également coordonnées par COSIG.
Voir https://www.cosig.ch

Vous trouverez nos coordonnées ici.

Login