Jeux de données test

Echantillon de test

Cet échantillon de test se compose d'un modèle simple et de données correspondantes à ce modèle. Il sert d’introduction à INTERLIS et il est basé sur le petit exemple Roads du manuel de référence.

Download

Données de test pour INTERLIS 2.3 (example simple) ZIP, 3 KB


Jeux de données test pour INTERLIS 2.3

Ce jeu de données test est très vaste et complexe ; il se base sur le modèle de données et le jeu de données test de la mensuration officielle établi originalement en INTERLIS 1, n'est pas une traduction officielle du MD.01-AV-CH en INTERLIS 2.3. Ce jeu de données test a uniquement pour but de mettre à disposition un exemple de données en INTERLIS 2.

Download

Jeux de données test pour INTERLIS 2.3 ZIP, 3.3 MB


Jeu de données test pour les modules de base de la Confédération

Ce jeu de données test se base sur l'exemple de modèle complet, voir l'annexe B des modules de base de la Confédération.

Download

Jeu de données test pour les modules de base de la Confédération ZIP, 8 KB


Kartenausschnitt

(FR) INTERLIS ist eine Beschreibungssprache, mit der die langfristige Kompatibilität unter verschiedlichen Systemen gewährleistet werden soll. INTERLIS ist software- und systemunabhängig. 

Die aktuell meist genutzte Version ist INTERLIS 2, Version 2.3.

(FR) INTERLIS – wer steckt dahinter?

KOGIS (Koordination, Geo-Information und Services) ist in Zusammenarbeit mit den eCH-Fachgruppen Hüterin der formalen Sprache INTERLIS und stellt die notwendigen Informationen und Dokumente zur Verfügung. Die Aktivitäten der Bundesverwaltung im Bereich Geoinformation (GI) und Geoinformationssysteme (GIS) werden ebenfalls von KOGIS koordiniert. Siehe https://www.kogis.ch

Unsere Kontaktangaben finden Sie hier.

Login