ili2c

Compilateur INTERLIS

Le compilateur INTERLIS vérifie si la structure du langage INTERLIS d'un modèle INTERLIS (INTERLIS 1 et 2) a été correctement appliqué. Il signale les erreurs syntaxiques dans le modèle en indiquant le numéro de ligne afin qu'elles puissent être corrigées par le spécialiste en modélisation.

Les erreurs logicielles du compilateur INTERLIS ou les nouvelles exigences de l'outil peuvent être saisies directement sur la plateforme de développement GitHub.


Kartenausschnitt

INTERLIS est un langage de description conçu pour assurer la compatibilité à long terme entre les différents systèmes. INTERLIS est indépendant des logiciels et des systèmes.

La version la plus utilisée actuellement est INTERLIS 2, version 2.3.

INTERLIS – qui est derrière ?

COSIG (Coordination, Services et Informations Géographiques) est en collaboration avec les groupes spécialisé d'eCH le gardien du langage formel INTERLIS et fournit les informations et documents nécessaires. Les activités de l'administration fédérale dans le domaine de l'information géographique (IG) et des systèmes d'information géographique (SIG) sont également coordonnées par COSIG.
Voir swisstopo (COSIG)

Vous trouverez nos coordonnées ici.

Login