iG/Check

Checker INTERLIS

Le checker INTERLIS contrôle si les données, disponibles en format de transfert d'INTERLIS 2 (*.xtf), correspondent au modèle concerné (*.ili).

Termes de la licence : Le logiciel «iG/Check for INTERLIS 2» peut être utilisé sous la licence WORLD WIDE SINGLE USER LICENSE à l’échelle mondiale à des fins commerciales et non commerciales.

Download

Version 2024.0, ZIP; Update du 18.12.2024


Depuis la version 2012.0, l’installation d’iG/Check peut également être actualisée de manière semi-automatique via le serveur de mise à jour de la société infoGrips GmbH. Il vous suffit tout simplement de charger et de lancer le script \system\script\util\update.cfg avec ICS for Windows. Attention : La version 2018.0 devait être téléchargée et installée complètement (nouveau ICS-Kernel), après la procédure d’updates s’effectue comme d’écrit ci-dessus (aussi pour la version 2020.0).

Kartenausschnitt

INTERLIS est un langage de description conçu pour assurer la compatibilité à long terme entre les différents systèmes. INTERLIS est indépendant des logiciels et des systèmes.

La version la plus utilisée actuellement est INTERLIS 2, version 2.3.

INTERLIS – qui est derrière ?

COSIG (Coordination, Services et Informations Géographiques) est en collaboration avec les groupes spécialisé d'eCH le gardien du langage formel INTERLIS et fournit les informations et documents nécessaires. Les activités de l'administration fédérale dans le domaine de l'information géographique (IG) et des systèmes d'information géographique (SIG) sont également coordonnées par COSIG.
Voir swisstopo (COSIG)

Vous trouverez nos coordonnées ici.

Login